Nous tenons à vous informer que toute l’équipe des Jardins Bio Campanipol prend la situation très au sérieux et travaille déjà très fort sur la mise en place et l’implantation de mesures qui permettront de sécuriser la saison 2020 aux jardins.

 

Photo prise avant les mesures de distanciation physique… Évidemment! 🙂

Le coeur de nos jardins: la main d’oeuvre

Nous avons la chance d’avoir une équipe 100% locale et pouvons donc nous épargner le stress lié à l’arrivée de travailleurs étrangers en ces temps d’incertitude. Ainsi, les employés des Jardins Bio Campanipol, dont l’entrée en fonction est prévue autour de la mi-mai, seront tous contactés d’ici le 15 avril afin de valider leur état de santé actuel, déterminer les enjeux potentiels à évaluer pour le bon déroulement de la saison (disponibilité des garderies entre autres) et assurer un accompagnement dans l’instauration des nouvelles mesures d’hygiène et salubrité qui seront mises en place à la ferme.

De toute évidence, cette saison en sera une d’adaptation, mais nous sommes définitivement prêts et motivés à traverser cet épisode de mouvance en toute transparence et en toute sécurité avec et pour notre équipe, et avec et pour vous, nos clients.

Soyez assuré(e)s que nous ferons tout en notre pouvoir pour réduire les impacts que pourrait avoir la pandémie sur nos activités et que nous travaillerons dans le seul et unique but de vous offrir des produits frais, sains, locaux, biologiques qui sauront répondre à vos attentes et diluer vos craintes, comme nous le faisons depuis 1992.

____________________________

Mise à jour – 11 mai 2020

Nous nous sommes réunis, le 5 mai dernier, avec toute notre équipe de saisonniers pour prendre le temps d’expliquer clairement les mesures que nous avons choisies de mettre en place aux Jardins Bio Campanipol pour cette saison 2020 qui s’amorce. Vous trouverez ci-joint le document que tous les employés ont reçu, consulté et signé pour faire foi de leur engagement à respecter ces consignes et précautions mises en place dans un seul et unique but: assurer la sécurité de tous. Vous comprendrez que nous, en tant que famille et équipe de direction, nous plions aussi aux mêmes exigences afin de maintenir au plus bas niveau les risques de contamination.

Les mesures qui seront implantées pour l’opération du kiosque, ainsi que la date d’ouverture officielle prévue pour fin mai, seront communiquées dans les prochaines semaines.