Recent Posts

Et si on apprenait à se connaître? (2 de 5)

Dans la série « vos  fermiers se présentent », c’est avec une immense fierté et beaucoup de bonheur que je vous invite cette semaine à faire la connaissance de Danielle.
Celle que nous surnommons affectueusement Maman Campanipol est non seulement l’audacieuse entrepreneure derrière le système de gestion maison que nous opérons depuis près de 20 ans (en collaboration avec différents programmeurs spécialisés qui se sont succédés au fil des 28 dernières années!), mais elle est aussi le visage derrière tous les petits pots et contenants divers qui garnissent les tablettes de la boutique depuis plus de deux décennies.
À force d’essais & erreurs, et en utilisant ses trois enfants et son partenaire d’affaires comme 4 éminents cobayes; Danielle a réussi à développer, en plus de la ferme bien entendu, une impressionnante gamme de produits transformés qui ravit aujourd’hui les plus fins palais de notre diversifiée clientèle. Si vous n’avez toujours pas goûté ses tartes aux fraises, je vous conseille vigoureusement de faire le détour par Ste-Geneviève dès la mi-mai, moment de ré-ouverture du kiosque, pour vous en délecter… MIAM!

Le coup de foudre… La première rencontre entre la belle Abi et sa grand-maman chérie: magique!

Mais outre son travail, il va sans dire que Danielle laisse dans son sillon beaucoup plus que des petits pots et des cases dans un système informatique; elle est d’abord et avant tout une maman (et une grand-maman maintenant!) qui a, malgré un démarrage d’entreprise et une important charge de travail, participé à nous transmettre à nous, la relève, un peu de cette passion qui les habite Robert et elle; celle de nourrir le monde, et de bien le faire!

« Aimer jardiner, vouloir bien nourrir sa famille: c’est un départ! Essayons d’en faire profiter un plus grand nombre avec nos paniers de légumes. J’ai vu grandir la famille et la ferme en parallèle, visant une agriculture et une alimentation responsable, durable et engagée envers l’environnement. J’ai maintenant le grand bonheur de voir mes trois enfants poursuivre et bonifier cette passion!

– Danielle alias Maman Campanipol

Ajouter un commentaire