Et que la saison 2019 soit!

La nouvelle gérante au travail! <3

Et c’est parti mesdames et messieurs; la 28e saison de Campanipol est officiellement lancée!! 🙂 Les inscriptions vont bon train et vous êtes déjà près de 300 (on capote!) à avoir choisi Campanipol pour garnir vos assiettes cet été. Je dois vous avouer qu’on est vraiment super excités et emballés de voir l’enthousiasme qui vous habite à la vue de cette saison qui, n’en doutons pas, se pointera assurément le bout du nez plus vite qu’on pense!

Quoi de neuf aux Jardins?
Le printemps à la ferme, c’est l’effervescence totale! On voudrait que tout aille plus vite, mais on se rend rapidement compte que le temps nous rattrape toujours! Déjà, les tomates de serre ont été transférées dans la serre de semis (pouponnière) et les oignons seront semés vers la fin de la semaines dans les bacs gardés habilement par la belle Abigaëlle sur la photo. Si vous pouviez avoir l’odeur de la serre, du terreau qui réchauffe et de l’humidité ambiante, vous comprendriez tout de suite pourquoi c’est comme une thérapie de commencer les travaux manuels à ce temps-ci!

De mon côté, comme je le mentionnais d’entrée de jeu, les inscriptions sont lancées depuis un peu moins que 2 semaines et nous sommes déjà à près de 300 abonnements. Honnêtement, c’est du jamais vu de combler 65% des places disponibles en si peu de temps et on trouve ça assez fantastique pour tout vous dire! C’est tellement motivant de voir l’engouement pour notre offre; ça justifie entièrement qu’on soit dans le paysage depuis 28 ans et qu’on souhaite y demeurer encore pour plusieurs années! 🙂

Du côté du kiosque, nous sommes à préparer tranquillement la saison 2019 en faisant le survol des produits locaux que nous souhaiterions pouvoir ajouter à notre offre. Vous avez des idées? C’est le moment de nous les partager!

Sur ce, passez une très belle semaine qu’on nous annonce douce (enfin!),

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol

 

Ajouter un commentaire