Doux début de mars; à nous le printemps!

Petits poivrons deviendront grands!

Ô comme le soleil est bon quand mars se dégêne! Les rayons transpercent la grisaille de l’hiver, comme prêts à réchauffer les sols et les coeurs pour de bon. Le printemps est à nos portes, même si, encore une fois, on n’a pas vraiment vu l’hiver passer.

Alors que les travaux dans le bâtiment se poursuivent (peinture, finition, etc.), Félix travaille déjà à la préparation de la serre de semis qui sera ouverte au courant de la présente semaine. Comme le dit si bien Félix : « Ça va commencer à débouler plus vite! ». 🙂

Les tomates aussi sont en forme!

Dans les bureaux, la frénésie est palpable depuis fin février alors que s’est entamée notre 27e période d’inscriptions en carrière. Les temps changent, mais chaque année, c’est le lancement des inscriptions qui marque véritablement le coup d’envoi de la saison qui s’annonce et cela ne se fait pas sans fébrilité, croyez-moi! J’imagine que ça doit être plus que bon signe que d’être toujours aussi excité(e)s quand s’amorce le printemps et, du même coup, une nouvelle saison partagée avec vous!

J’en profite aussi pour vous rappeler que les inscriptions sont ouvertes tant que tous nos abonnements n’ont pas trouvé preneur(e)s. Par expérience, je vous invite cependant à ne pas trop tarder si vous désirez mettre Campanipol dans vos assiettes cet été puisque nous sommes normalement contraints de fermer les inscriptions tôt en avril, faute de places disponibles! Déjà, vous êtes près de 200 à avoir choisi notre famille de fermiers de famille pour régaler vos papilles dans les prochains mois! Merci énormément de la confiance que vous nous accordez!

Sur ce, passez un très beau mois de mars et au plaisir de vous retrouver bientôt, avec encore plus de chaud soleil et de petites pousses en croissance à la ferme!

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol

Ajouter un commentaire