Frais février et dynamisant soleil aux espoirs printaniers!

Les journées en famille ont la cote à Campanipol! Tous mettent la main à la pâte pour que tout avance rondement en vue de la saison 2018!

Février est déjà bien entamé, mais vos fermiers de famille, eux, ont le printemps en tête! Malgré les nombreuses chutes de neige des dernières semaines qui ont retranché quelques heures de sommeil à Félix et les vagues de froid, toute la famille travaille sans relâche pour faire progresser l’état de la nouvelle construction, pour répondre aux besoins de nos clients qui commandent sur une base annuelle et pour préparer la superbe saison 2018 qui nous attend! Je vous avoue en toute honnêteté que c’est plus que stimulant de voir cette belle synergie qui, il me semble, a véritablement été décuplée avec le projet que nous menons de front depuis deux ans, tous ensemble; le bâtiment multifonctions! Si vous saviez comme c’est incroyable d’arriver au boulot le matin et de savoir que nous travaillerons dans un endroit chauffé, isolé et équipé selon nos besoins (même si nous ne sommes pas encore tout à fait installés). C’est vraiment un pas de géant que nous faisons avec vous, et grâce à vous, pour mieux vous servir et mieux travailler pour vous!

Quoi de neuf aux Jardins?
À travers les tâches en vue de la prochaine saison et les travaux de construction s’insèrent aussi les incontournables de l’hiver; les formations et les réunions! Tous les producteurs vous le diront, l’hiver n’a rien d’une saison morte, si ce n’est que nous ne pouvons pas travailler aux champs. Néanmoins, comme les réunions et les formations regroupent normalement plusieurs producteurs agricoles, tous s’entendent pour dire qu’il est beaucoup plus pratique de les planifier en février qu’en juillet! 🙂 D’où l’abondance de ces activités en période hivernale. Mais c’est aussi l’occasion pour nous de nous retrouver entre entrepreneurs pour discuter des défis que nous avons eus à relever et des opportunités à saisir pour la saison à venir. Il s’agit de lieux d’échanges privilégiés qui nous permettent aussi de prendre un peu de recul face à nos méthodes de travail et nos façons de voir nos entreprises, recul que nous prenons plus difficilement lorsque entièrement plongés dans notre effervescent quotidien estival.

Inscriptions 2018
Vous l’avez peut-être vu passer sur les réseaux sociaux; les inscriptions pour la saison 2018 seront lancées le 23 février prochain et seront accessibles directement via notre site web au www.campanipol.com. Surveillez nos nouveautés pour cette saison pleine de surprises! Vous pourrez profiter de nos nouvelles offres pour faire de très belles découvertes et pour vous faciliter la vie par-dessus le marché… On a tellement hâte de vous retrouver déjà!

Sur ce, passez un beau février et au plaisir de vous retrouver dans les prochaines semaines,

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol

Ajouter un commentaire