3

Et que 2017 soit!

Et voilà que nous avons tourné la page sur 2016 le week-end dernier. Comme les saisons, les années filent et l’impression constante que le temps s’accélère d’une année à l’autre ne nous lâche pas! Mais que de défis (et de beaux défis!) nous attendent pour cette nouvelle année que la famille des Jardins Bio Campanipol entame avec ambition, détermination et dynamisme.

Normalement, j’aurais dû vous donner des nouvelles un peu plus tôt cet hiver. J’espère que vous me pardonnerez ce petit écart, mais disons que mon travail à l’extérieur (dans un relais de motoneiges) est assez prenant ces jours-ci! Car quel début d’hiver nous avons cette année! Rien à voir avec l’année dernière. Comme quoi les années se suivent, mais ne se ressemblent pas. Et Félix aussi pourrait vous en parler, lui qui passe ces jours-ci le plus clair de son temps au volant de son tracteur de déneigement…

Mais toutes ces occupations à l’extérieur n’empêchent pas que, d’ici fin février, nous serons déjà en plein semis de tomates de serre et en pleine période d’inscription pour notre 26e saison! En ce sens, Félix, Robert, Danielle et Charles se sont rencontrés ce lundi pour finaliser le choix des variétés de semences qui seront commandées pour la production de 2017. En plus de nous permettre de faire le point sur la production de l’année qui s’est terminée, cette rencontre nous donne la chance de regarder ensemble les nouveautés que nous pourrions ajouter à la production, dans la mesure ou les variétés semblent adaptées à nos conditions.

De mon côté, je travaille étroitement avec l’équipe de chez Synmedia pour que nous puissions vous présenter d’ici le prochain mois un site web revampé, complet, dynamique et plus actuel! De belles surprises à prévoir encore cette année! ?

Autrement, les tâches administratives occupent la grande majorité de notre temps alors que Robert s’affaire à compléter la comptabilité et que Danielle est en charge de la finalisation des comptes du côté des abonnés. Beaucoup de boulot demeure à abattre, mais nous sommes toujours dans les temps.

C’est donc de cette façon que s’ouvre, aux Jardins Bio Campanipol, la prometteuse année 2017! Et j’en profite, au nom de la famille et l’équipe de la ferme, pour vous souhaiter pour cette nouvelle aventure qui débute toute la sérénité, la santé, l’enthousiasme et le bonheur du monde! Profitez des instants passés en famille, profitez des saveurs de la terre et vivez chaque instant sous le signe de la créativité pour faire de cette nouvelle année une occasion de forger d’autres merveilleux souvenirs!

Passez un excellent mois de janvier tout blanc!

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol