3

Fièvre du printemps, quand tu nous tiens!

serre2016Alors que les premiers chauds rayons se pointent et réchauffent notre hâte de voir l’été revenir, la famille de Campanipol entre en pleine période de fièvre printanière! Chaque journée qui ressemblerait un tant soit peu au printemps nous donne de plus en plus hâte de retrouver la frénésie de la pleine saison! Déjà, un premier pas a été fait hier alors que Félix a transféré, du sous-sol de la maison à la serre, les petits plants de tomates qui poursuivent maintenant leur croissance sous le soleil de mars!

Côté Jardins
Toujours plutôt tranquille au niveau des champs à ce moment de l’année. Les tâches principales de cette période sont celles de préparation à la saison (finalisation des achats de semences, achat d’intrants pour la production à venir et achat de divers produits et contenants qui permettront de faire tous les semis dans les prochaines semaines).  Parlant de semis… Danielle et moi devrions faire les premiers semis en serre cet après-midi! C’est véritablement un moment que nous attendons avec impatience! L’odeur du terreau, la sensation de la terre sur nos mains, le soleil qui nous chauffe; wow! Un vrai petit bonheur, d’autant plus que cela marque le réel début de cette saison que nous avons bien hâte de partager avec vous!

Côté administration
Depuis le 15 février, c’est une véritable vague d’amour que vous nous donnez en vous inscrivant si tôt en si grand nombre! Même si les délais de réponse sont parfois un peu plus longs que ce que nous avions prévu (Danielle et moi travaillons toujours à l’extérieur pour le moment), soyez sans crainte, nous ne vous oublions pas! Nous profitons de chaque moment disponible pour retourner appels et courriels et n’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin de plus d’informations sur les inscriptions, votre solde, les points de livraison, ou autres! 🙂

Sur ce, passez une belle semaine printanière et bon appétit! 🙂

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol

Ajouter un commentaire