3

Pas d’hibernation à Campanipol!

Soyez sans crainte! Sammy garde bien la ferme pendant que la famille s'affaire déjà aux préparatifs de la 25e saison!

Soyez sans crainte! Sammy garde bien la ferme pendant que la famille s’affaire déjà aux préparatifs de la 25e saison!

Alors que l’hiver semble vouloir s’installer pour de bon, les préparatifs et les réunions battent leur plein à Campanipol! La famille se réunit le plus souvent possible pour que cette 25e saison en soit une à la hauteur de ses attentes, et des vôtres surtout!

Côté Jardins

Comme vous vous en doutez bien, les jardins sont en mode « repos » ces jours-ci! Bien que les températures plutôt clémentes que nous ayons connues jusqu’à présent nous rappellent davantage l’automne que la saison hivernale, c’est bel et bien le moment pour les champs de prendre quelques mois de répit bien mérité… Du côté des producteurs cependant, il en va tout autrement! Félix travaille ardemment sur la planification de la production, avec le soutien de Robert et Charles surtout, qui sont plus impliqués dans ce volet. Danielle et Florence, quant à elles, travaillent à la mise en chantier de la période d’inscription pour cette nouvelle saison qui cogne déjà à nos portes! Par contre, pour une première fois cette année, nous avons tenu une réunion d’équipe pour faire les choix de semences. Réunir tout le monde représente pour nous une belle opportunité de planifier plus concrètement notre production en fonction des commentaires que nous avons recueillis l’an dernier. Vraiment, cela deviendra une façon de procéder que nous répéterons dans le futur pour permettre un meilleur arrimage de vos attentes et de nos possibilités de production!

Côté administratif

Certains d’entre vous ont reçu, la semaine dernière, un courriel concernant un solde dû pour 2015. Il est impératif, si cela n’est déjà fait, de régler ce solde dès que possible ou de prendre entente avec nous.

Autrement, nous sommes toujours bien occupés avec le transfert de ferme. Tellement d’étapes à accomplir encore, mais une belle fierté de voir tout le chemin parcouru dans la dernière année!

Pour ce qui est de la saison 2016, tel que mentionné précédemment, nous travaillons actuellement pour pouvoir permettre le début des inscriptions vers la mi-février. Soyez aussi à l’affût; on vous réserve de belles surprises (pas seulement pour les clients de paniers!) pour cette nouvelle saison de saveurs qui s’annonce haute en couleurs! D’ici là, suivez-nous sur facebook et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions (jardinsbio@campanipol.com).

Sur ce, bonne fin de janvier (déjà!) et profitez bien de cet hiver tardif…

Florence pour la famille des Jardins Bio Campanipol

Ajouter un commentaire